Art-of-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Cho'Gall.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mcgràdy war elfette arme/tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:51

I.R.L

Prénom : Thomas
Age : 22
Localité (pas obligatoire) : Villennes S/ seine (78)



I.G
Pseudo : mcgràdy

Race : elfette

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : WAR tout simplement car j'aime le corps à corps et l'idée d'avoir un perso pouvant a la fois dps et tanker, et la simple satisfaction d'avoir un personnage imposant par son skin et sa force.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Double spé: actuellement spé arme à defaut de ma spé de coeur fury car nerf et difficulté (malchane) a gagner les rand sur une seconde arme a 200+ de dps / spé tank car il est toujours bon pr ne pas s'ennuyer de pouvoir diversifier son gameplay

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Mcgràdy

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? bien j'alterne les postures entre combat puis zerk pr cmmencer par une charge qd cela est possible pr monter la rage puis j'alterne entre les frappe heroique heurtoir et autres enfonctions des procs et des moments utiles de burst dps en faisant toujours bien attention a mon aggro

Métiers de ton main : forgeron 450/450 mineur 450/450

Temps de jeu par semaine : je n'ai aucune idée precise mais je joue tous les jours entre 17h et 4 h du mat environ

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Lundi, Mardi, Mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

Indique quelle est ton avancée PVE HL : 5 ans de jeux, tout clean du tps du lvl 60 a pars naxx 60 ou je m etais arreté a4 piece de l'ancien t3
sur BC tous raid clean jusqu'a SW ou Brutalus m'avais fait trop peur^^ou trop mal o choix
quant à Wolk clean de archa /emal/sarta 2 add/naxx/ maly tous en 10 comme 25
en revanche Ulduar 3/13 en 25 et 10/13 en 10 (mimiron impassable-_-)

Connais-tu des membres de la Art of life , si oui qui? :
j'ai fait 2 raid naxx 25 sur ma war avec les art of life et un 3eme naxx 25 sur ma reroll chamy
parmis eux Alastank/ et son beau drood tank ,
Punisher plutot bonne complicité et je n'ai eu aucun probleme avec les autres art of life.

Ancienne ou guilde actuelle : Ultima necat / decadance in progress /revival X/ Vengeance /triumvirat/ No fear / et guild entre amis irl" just friends" & "anything about mary"

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? il 'agit uniquement d'une guilde entre amis il ne m en voudront aucunement de les quitter sur ma main car il connaissent mon interet pr le PVE hl

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? Non

Motivation pour rejoindre la Art Of Life : l'ambiance lors de mes 3 naxx25 avec les art of life m' a donné envie de faire partie de cette guilde
ainsi que dans l'optique de mon avancé pve et ne plus faire tout en pick up comme je fait depuis cette année 2009 avec les full moon

Quels add-ons utilises-tu ? jen'utilise pas d'addon puisque je considere que blizard a eu la bonne idée d instaurer au fur et a mesure les addon en direct dans le jeux
evidement j'utilise TS mais je ne considere pas cela comme un addon mais un imperatif qd on joue aun jeux en reseaux

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Oui et re Oui


Precisions: uniquement pr preciser en apparté
DPS: je suis actuellement full t7 25 full r25 dans les hors set
TANK: je suis actuellement stuff t7/t8 25 et hors set dans la quasi totalité R25 hormis l arme tank de cime et mes bijou d'instance hero ( bijou azjol hero 111endutres pratique) car j'ai un reel soucis de malchance sur le drop des armes en pve ca ne tombe jamais o bon moment qd je joue


Merci de m'avoir accordé ce temps pr me presenter et j'espere avoir fait bonne impression et espere egalement bientot vous rejoindre
XOXO
Thom
Revenir en haut Aller en bas
Elistor
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Re: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28

Bonsoir,

Trés jolie présentation, a part le lien amurerie qui marche pas, mais c pas encore tropo grave. Pour le stuff je met +1 c clair que on peut temmener tout de suite en raid sans te stuffer avant, pour la double spe c une bonne chose par contre on te prendra en spe arme principale pasqu'on need principalment du dps on est deja full tank. Par contre pr ta spe tank jai vue deux point qui mon échapé étant donné que jai pas de wawa tank je laisserai quelqun dautre prononcé son avis.

Juste savoir pk est tu passé par autant de guilde? tu va me dire en 6 ans de jeux c normal mais si tu peut developper un peu?

Sinon, comme je tai dit dans le raid que l'on a fait ensemble, les histoire entre joueurs se regle entre joueur et surtout jamais sur le ts devant tout le monde, mais je suis sur que tu avais saisie quend je l'avais souligner se soir la.

A part sa perso c un +1 dans le général.

A voir avec les autres maintenant

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: mac   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:08

tout à fait daccord pr l histoire avec le hunt Garlic mais jt assure que j avai essayer d etre comprehensif en /w quand il n arrtai pas de me spam mais au bout d une heure a me faire spam j en ai eu marr g voulu lui dire clairement stop par oral mais je suis d accord avec toi neanmoins

sinon oui en 5 ans je suis passé par b pas mal de guilde mais a chaque fois que j avais une guilde je suis resté un long moment comme decad et trium ou encore vengeance sur ma war c etait a chaque par cycle lvl 60 / puis BC puis wolkt jusqu a ajd en dehors de cela pr revival et ultima c t sur mon drood

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Re: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:34

Salut,
Pour moi aucun souci, se sera un +1
Après autant de guilde ok mais en même temps avec 5 ans de jeu sa se comprend ^^
Puis pareil l'armu marche pas (pour changer :p)
Voili voilou a bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Re: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:33

Ce lien la devrait mieux marcher http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Mcgr%C3%A0dy&gn=Anything+about+Marie

J'ai juste une petite question ^^
Sa y est je suis mieux réveillé que ce matin alors j'attaque :p
Quand je regarde t'es haut fait enfait je ne vois ni maly, ni du satha avec adds et encore moins de l'ulduar ^^'
Puis il y a pas mal de trucs comme Hydraxiens neutre, donc pas de raid pré BC
La Balance des sables est neutre donc tu n'es jamais allé a hyjal
et Ligemort cendrelangue pas bien haut pour l'avoir fait tout temple noir ^^.

Et pour les réputs wrath tu n'en a monté aucune vas-tu le faire?

Et tu dit avoir un rerool chamy peut-on avoir son nom? pour voir si c'est avec lui que tu as fait tout ce que tu nous dit stp.
C'est peut être moi qui vais trop vite dans mon exploration de tes haut fait ^^ mais j'aimerais bien être sure des gens recruté, encore dsl si je vais trop vite.

Voilà à toi de me répondre dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Mac   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:52

Bjr chyna
bien escuse moi mais qd on parle d'experience de jeu je ne pensais pas que l'on parle exclusivement sur un perso

en effet ma war est devenu le personnage que je jou le plus mais avant ma main etait mon demo "patient" de la guilde antichambre sur zangar mais demoniste ne m amuse plus du moin bcp moin que pwar donc .. je m en tiendrai la sur mon demo

enfin voila pr resumer qd on parle d'experience je parlai au global de mes persos de ce que g deja fait et non unquement de ce que j' ai fait avec ma war mais si ca pose un soucis quelquonque je peu modifier et mettre uniquement ce que g fait sur ma war
Revenir en haut Aller en bas
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: mac   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

ui et pardon j'oubliais pr les reput wolk non je n en ai monté aucune a exalté car ele sont tout simplement inutiles pour moi.. ^^voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Re: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:47

Non non je ne dit pas de ne pas parler de tes expériences mais je veux que les gens qui viennent dans cette guilde soient honnête ^^ alors je regarde tout, et sa même si sa gène.

Après je vois que ton démo est vraiment bien stuff, tu es vraiment près à jouer ton war et à être dispo avec ton war?

Je vais être lourde mais pour les reputs sur ce perso c'est pareil ^^ pour wotlk c'est niquel mais je vois pas comment tu aurais pus faire les raids BC (temple noir, hyjal, sw)
Enfin bref il y a pleins de petites incohérences mais bon, je laisse les autres voir ce qu'ils en pense avant de dire quoi que se soit.

Après pour dps cac les reputs sont loin d'être inutiles sur wotlk
chevalier de la lame d'ébène: enchant tête
fils d'hodir: enchant épaulettes
c'est deja 2 gros up pour un personnage

Voili voilou mais ne le prend pas mal, comme j'aimerais vraiment qu'on puisse compter sur nos membres et c'est pas forcément simple ^^
Sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: mac   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:22

TKT pas chyna jle prend pas mal mais en fait voila j avai plein de perso a la base g mon demo sur zangar / ma demo sur chogall elle 73 c sur elle que g fait BT clean / ma hunt chogall 73 avec elle ssc magté hyjal mon drood chogall 80 stuff naxx 25 enfin voila mais la jsuis motiv a donf donf sur ma war uniquement les casteur me soule apresent c le fruit d un raz le bol et une envie de bourriner o cac tout simplement

apres sur ma war g la reput de l enchant tete de lame ebene deja apres les epol ca arriv c vrai que j avai zapé celui la mais les autres..inutiles
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Re: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:03

je t'avous qu'en raid tu m'avais bien plus ... je ne savais pas que tu était passé dans de grosse guilde tel que revival x ou autre ^^ ( a quel moment ? et quel perso ?)
je t'avourais que demo c'est mes chouchou XD

sinon tu veux devenir cac mais tu serais plutot dps ou tank ?

tu a l'aire de bien connaitre ulduar ...^^ par contre je te dit dessuite a uldu non ne faisont le 10 du moins pour le moment et que jusqu'a thorim ( freya pas passé la P1 )
jespere que de re wipe sur des boss ne te dérange pas ... ??

j'attends quelques reponse avant de donné un avis final (marre d'être déçu ...)

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: mac   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:33

bjr bjr

et bien la jvai etre klr net et precis

Non ca me derange pas o contraire c est ce qu il ya de plus passionannt dans le jeux o final

ce n est pas de tout faire les doigts ds le nez et etre overstufff et ne plus rien avoir a faire ou ne plus avoir de nouveauté qui donne envie de jouer ce qui donne envie de se dire tien on galere sur ca ca ca .. alé on voit comment faire et quand on y arrive la on aime ca

enfin c mon point de vue la sur mon demo je n y vai plus du tout je ne suporte plus les seul perso que je jou c ma war 75% du temps de jeux mon drood 80 de chogall 20% et les dernier 5% c entre mon ptit pal 32^^et la chamy de mon cousin que je jou avec lui pr l aider lvl 80 amel/elem

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
elmara
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : pres de lyon

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Re: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:07

Hello,

Donc +1 pour moi on need un wawa dps, si je me souviens bien tu es un bon dps les autres on deja tout dit donc voilou.

a plus , j'attend la reponse finale de kamy chyna et eli
Revenir en haut Aller en bas
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: mac   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:19

Et bien je te remercie bien pr ton +1 et au plaisir de jouer prochainement ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: mac   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

No more news ?
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
elmara
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : pres de lyon

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Re: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:05

Salut,

Nous devrions te guilder d'ici peu whisp moi ou eli a l"occaz sur wow,

a plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
mcgrad912
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: mac   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:40

Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcgràdy war elfette arme/tank Empty
MessageSujet: Re: Mcgràdy war elfette arme/tank   Mcgràdy war elfette arme/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcgràdy war elfette arme/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War arme] Xecution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-Life :: Section Publique. :: Demande de recrutement.-
Sauter vers: