Art-of-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Cho'Gall.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alvissal chaman heal / elem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alvissal
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

alvissal chaman heal / elem Empty
MessageSujet: alvissal chaman heal / elem   alvissal chaman heal / elem Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:51

I.R.L

Prénom :Stéphane
Age :28 ans
Localité (pas obligatoire) : chambery en savoie



I.G
Pseudo :alvissal

Race :draenei

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :parce que j'aime jouer en soigneur et le chaman offre la possibilité de jouer soigneur et dps distant

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : en spe heal : 16 amelio 55 restau car j'ai un bon bonus pour heal raid / en elem : 55 elem 14 amelio pour maximiser mon dps et ne jamais etre a cours de mana

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Alvissal
en stuff elem au moment du post mais je vais switch en heal j'ai un meilleur stuff

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? en heal : bouclier de terre sur le mt ensuite remous en cas de petit heal genre une connection de demo ou en cas d'urgence sinon vague de soin inferieur et en cas de heal de groupe salve de guerrison j'adapte toujours mon heal en fonction du besoin mais le plus souvent c'est vague de soin inferieur
en spe elem : horion de flamme / explosion de lave / chaine d'eclair / eclair *2 / chaine d'elcair pour le multicible et bien evidement totem de magma toujour actif et en monocible : horion de flamme / explosion de lave / spam eclair jusqu'a que explosion de lave soit disponible

Métiers de ton main : alvissal est herboriste / alchimiste mais pas hl

Temps de jeu par semaine : tres aleatoir en ce moment car je travail mais en general de 19 H à minuit presque tout les soir

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : dispo tout les soir sauf si cas exceptionnel de travail tres tard ensuite a partir du 31/07 je ne travail plus donc dispo tout les jours sans probleme

Indique quelle est ton avancée PVE HL : emalon 10 et 25 clean sartha 10 avec un add clean et 25 clean naxx 10 et 25 clean ulduar 10 3 premier boss clean et 25 jamais fait

Connais-tu des membres de la Art of life , si oui qui? : non je ne connais pas de membre

Ancienne ou guilde actuelle : lys noir

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? car peux de personne de connecter et aucun raid

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non

Motivation pour rejoindre la Art Of Life : j'ai fait un raid naxx 25 avec vous et j'ai apprecier la façon de jouer et le lead du raid

Quels add-ons utilises-tu ? deadly boss mod / omen / ts + micro / item rack /

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? lu et accepté


ps : escusez moi pour les fautes j'ai essayer de faire au plus propre mais le français et moi sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Elistor
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

alvissal chaman heal / elem Empty
MessageSujet: Re: alvissal chaman heal / elem   alvissal chaman heal / elem Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:02

Lut

Rien de special a dire, bon souvenir en raid quond a fait ensemble, des cjamans heal on en a que un sa en fera deux c 'est bien.

Aprés je dirais ben +1

allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
elmara
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : pres de lyon

alvissal chaman heal / elem Empty
MessageSujet: Re: alvissal chaman heal / elem   alvissal chaman heal / elem Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:06

Hello, pour moi +1 aussi stuff correct, on need un chaman heal effectivment comme l'a di eli, je proposerai donc qu'on fasse un essai dans la semaine sur un naxx 25 pourquoi pas

Je t'ajoute dans mes contacts a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
alvissal
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

alvissal chaman heal / elem Empty
MessageSujet: Re: alvissal chaman heal / elem   alvissal chaman heal / elem Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:52

salut et merci pour les reponses si rapide et positive a ma demande pour naxx pas de soucis je suis dispo cette semaine le soir sauf samedi mais un peu crever car beaucoup de boulot en ce moment .
pour toute question hesitez pas a me wisp ig

a pluche et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
elmara
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : pres de lyon

alvissal chaman heal / elem Empty
MessageSujet: Re: alvissal chaman heal / elem   alvissal chaman heal / elem Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:02

re coucou nous allons a naxx 25 se soir donc si sa te dis de venir avec nous di le moi
groupage a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alvissal chaman heal / elem Empty
MessageSujet: Re: alvissal chaman heal / elem   alvissal chaman heal / elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alvissal chaman heal / elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-Life :: Section Publique. :: Demande de recrutement.-
Sauter vers: