Art-of-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Cho'Gall.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amberbeer - palanain qui aime les coups

Aller en bas 
+2
Elistor
yucky
6 participants
AuteurMessage
yucky
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:07

I.R.L

Prénom : Benoit aka YuCkY
Age : 25
Localité (pas obligatoire) : Montreuil



I.G
Pseudo : Amberbeer

Race : Je crois que sous cette couche d'armure se cache un nain, enfin je déduis ça à la taille du bestiaux.

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Paladin - Il ne s'agit pas de mon premier paladin. Je jouais, autrefois, une paladine soin orientée surtout pvp/arène mais compétente en raid également. Mes amis on souhaités changer de serveur et de faction, impliquant donc la création d'un nouveau personnage. Je me suis orienté sur le pal pour une raison simple: ce personnage reste réellement polyvalent. Très bon healeur, un tanking agréable et un dps qui était ... pas mauvais.

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :
Ma spé primaire est le punching-ball. J'aime me prendre des coups. Pourquoi cette spé? hum c'était à la base pour jouer avec mes deux amis, l'un est chasseur (blondebeer), l'autre healer (brownbeer) forcément pour jouer ensemble en instance il nous fallait un tank ... chose faite. Depuis j'y ai réellement pris gout et je ne joue quasiment plus qu'en tank.

Ma spé secondaire à longtemps été vindicte que je jouais principalement en pvp (oui j'aime le pvp). Depuis la maj 3.2, je trouve que le gameplay du palret est devenu (je m'excuse du terme) nul à chier. Depuis hier, je reprends goût à cette chère spé heal qui m'a accompagné durant toute l'existance de mon autre paladin (oui oui 1-70 en heal).

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :
Dure de faire en sorte que ce soit mon stuff tank + unbuff mais voici quand même le lien :
Amberbeer
Dans le cas où je ne sois pas référencé dans le stuff qu'il faut :
[wow]profile:Amberbeer,41387,47566,44373,43363,46173,,,39467,39639,39298,39641,39234,37186,43179,47216,37220,37179,42508,40707[/wow]

28364 pv unbuff
538 def (je peux monter ma def pour être capé raid mais j'ai une petite perte d'endu)

Mon stuff est encore lèg mais je ne raid jamais, j'achète mes items/enchant/gemmes quand je le peux. Très long à faire seul.

En ce qui concerne mon stuff heal, il est proche du néant sachant que je commence seulement à récolter des items.

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? Dans un premier temps je vanne un peu les mobs, ensuite, un par un je leur casse les genoux pour qu'il n'aille pas embêter les meilleurs amis les dps/heals.

Métiers de ton main : Actuellement herbo(450) calligraphe(429 de mémoire).

Temps de jeu par semaine : C'est là que ça se complique en général. Ca peut aller de beaucoup à rien du tout. mais disons qu'en moyenne je dois y passer une 10ène d'heure.

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : Principalement lundi-mercredi-weekend. Encore une fois, je peux passer quelques semaine sans me connecter à wow (cause de travail).

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Aller soyons ridicule une fois de plus Smile naxx 10 clean en MT2. Les gens sont méchants dès qu'on veux intégré un raid en pick up. "Bouh t'as pas le stuff", "bouh t'es un nain", "bouh t'as une sale gueule" (ah non ça c'est IRL au temps pour moi). D'où une avancée minable.

Connais-tu des membres de la Art of life , si oui qui? : j'ai récemment et à deux reprises été pris par la peau des fesses dans un rush insignes héroïques par des espèces de bourrins que sont Exdeus, meava et soulriver. Je ne souviens plus pour les du noms des deux heals qui nous ont suivis, dernièrement une druide heal qui s'excusait de pas avoir assez d'addspell alors qu'on y allait comme des sauvages.

Ancienne ou guilde actuelle : Une ancienne guilde sur CDO 'frozen fang' renommée ensuite 'regenthor' (4 ans de loyaux services), et actuellement 'you shake ton booty' (private joke ce nom) sur Cho'gall.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Je suis actuellement dans une guilde d'amis IRL comme j'ai pu l'expliquer avant qui ont petit à petit arrêter de jouer faute de temps. Nous sommes actuellement plus que 4 joueurs actifs, pas top pour l'avancée PVE.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? none

Motivation pour rejoindre la Art Of Life : En fait c'est Meava qui veux m'immoler si jamais je ne postule pas. J'avoue qu'il y a un peu également l'envie de connaitre autre chose que l'héroique. De ce que j'ai entendu et vu, votre guilde m'a l'air sympatique.

Quels add-ons utilises-tu ? x-perl & itemrack. Je trouve que l'utilisation de trop d'addon tue un peu le gameplay de wow et on n'arrive plus à reconnaître les vrai gens skilled. Bon ok, j'exagère un peu Wink

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui oui *check list* ça c'est fait. Un petit retour à ce propos, il serait bien de mettre un lien vers la chartre depuis le post sur le modèle de recrutement.

Je rajoute deux questions qui semble importante pour finaliser ma description Smile

Comment vois tu le jeu? En ce qui me concerne je prône la bonne ambiance, le partage et l'aide. Une personne à besoin d'une aide dans une instance normal - je vais aider si je peux. Les franches rigolade sont quand même plus agréable que les prises de tête. Le wipe ? c'est le bien, mangez en. Bien entendu je reste sérieux et attentif aux consignes.
Quelle réaction quant aux loots? Je ne suis pas un kikoulol lootovore. Je suis en général le premier à laisser un item qui me semble très intéressant à d'autres personnes si je sens un ouinage approcher. Après tout ce n'est qu'un bout de pixel qu'on peut retrouver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elistor
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:30

Bonsoir, je suis elistor (alastank) plus en ce moment.

Ton poste me plaie beaucoup, j'adore l'esprit rp venant d'un serveur rp il y a fort longtemp sa marque et sa fait plaisir de voir l'humour que tu as mit dedans.

Alors je vais aborder plusieurs points, tu le mérite c'est rare de voir une candidature si fournis.

Tout d'abord le personnage, un paladin super j'adore paladin je suis paladin est nous sommes d'accord pour dire que nous sommes les meilleurs^^. Tu as choisie la voie difficile des Tank encore un point en commun je suis le mt1 de la guilde donc paltank je connais relativement bien. Par contre ta seconde spe heal, n'est pas forcement judicieuse, tu choisie une seconde spe qui comme la premiere est trés dur a stuffer correctement je t'aurai plus conseiller vindicte meme si on est daccord sa ressemble plus a rien le gameplay.

Continuons avec le stuff, deja tu dois savoir qu'on s'en fiche chez nous le skill compte bcp plus que le stuff, plus facile de stuffer quelqun que de lui apprendre a jouer. Effectivement, c'est leger leger tout sa, pas capé def de 3 point mais c toujours sa, les pv sont ce qu'il sont, je ne m'eternise pas dessus car si tu est pris on te stuffera en un clin d'oeil.

Par contre, beau metier que celui de calligraphe mais c'est loin d'etre le mieux pour tanker, ceuillette a la limite pr le regen vie meme si mineur est mieux, et c'est la que je suis surpris tu est calli mais ton personnage n'est pas glypher ou trés peu, de plus ce ne sont pas des glyphes optimisé?????pourquoi?

Maintenant, les reput et oui la c'est catastrophique, tu est exalté avant garde ce qui est bien mais tu nest exalté nul par ailleurs.... heueusement révéré croisade pr lenchant tete, sa sauve le navire. connais tu le principe des tabard? car tu n'en n'a que 2.

Pour tes disponibiltés, c'est compliqué du faite que tu ne sais pas si tu pourra etre présent ou pas ont ne peut pas savoir s'il ont peut conter sur toi ou pas en raid, sà sa risque de poser soucis. Deuxiemement, la guilde est deja bien fournis en tank on en compte plus de 5 et c'est vrai qu'il n'y en as jamais assez (surtout des amis paltank^^) mais notre rooster tank pr le pve hl est complet je ne peux pas te promettre de temmener en raid ULDU ou Colisé.

Ensuite, ton template j'aimerais beaucoup que tu mexplique tes choix, pk impo des main amelio? pk aucun point en sacrifice divin? conviction 5% de crit ne te plait pas plutot? coté heal rien de special.

Pour finir, je ne suis pas contre ton recrutement, mais je me pose vraiment la question sur ce que l'ont peut t'apporter?

Je vais tout de même dire +1, avec une retenue sur les raids il est clair qu'il n'est même pas envisageable de te faire tanker a naxx25 donc uldu ...

Sur ce bonne nuit il se fait tard

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yucky
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:38

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide.

Voici quelques éléments supplémentaires.

Citation :
Continuons avec le stuff, deja tu dois savoir qu'on s'en fiche chez nous le skill compte bcp plus que le stuff, plus facile de stuffer quelqun que de lui apprendre a jouer.


Je ne pense pas pouvoir répondre objectivement à ça. Je te propose de demander aux gens d'Art of Life que j'ai cité dans ma présentation de bien vouloir exprimer leur ressenti.

Citation :
Par contre ta seconde spe heal, n'est pas forcement judicieuse, tu choisie une seconde spe qui comme la premiere est trés dur a stuffer correctement je t'aurai plus conseiller vindicte meme si on est daccord sa ressemble plus a rien le gameplay.

Je suis d'accord, elle reste difficile à stuffer, mais celle-ci, et c'est ce qui fait la différence avec la spé tank, c'est que tu n'as pas besoin d'avoir un stuff ultime pour être bon soigneur. Le skill en spé heal y est pour 50% de la qualité du heal. En tout cas, je ne postule pas chez en ayant à l'esprit de me stuffer comme un porc dans mes deux spé au premier raid ... non.

Citation :
Effectivement, c'est leger leger tout sa, pas capé def de 3 point mais c toujours sa, les pv sont ce qu'il sont, je ne m'eternise pas dessus car si tu est pris on te stuffera en un clin d'oeil.

Certe, oui c'est léger mais encore une fois, mon personnage n'est pas bien vieux (80 depuis "peu" de temps) et je n'ai que le pick up pour me stuffer. Rien de plus long. Le cap def, je peux l'atteindre, j'en suis à l'étape (que tout tank à dû connaître) où changer son stuff bleu par de l'épique engendre une baisse de def. Je suis en train d'enchanter mes items, je fais ça simplement calmement.

Citation :
Par contre, beau metier que celui de calligraphe mais c'est loin d'etre le mieux pour tanker, ceuillette a la limite pr le regen vie meme si mineur est mieux, et c'est la que je suis surpris tu est calli mais ton personnage n'est pas glypher ou trés peu, de plus ce ne sont pas des glyphes optimisé?????pourquoi?

Plusieurs choses, premièrement c'était pour l'esprit collaboratif avec mes deux amis, je pouvais facilement leur apporter des élements qui leur serait utile pour leur personnage. Deuxièmement, il me fallait un métier de récolte et d'artisanat qui soit simple à monter, pour coller à mon status de casu. Pourquoi ne suis je pas équipé des bonnes glyphe ? bonne question, jetez moi au cachot, sinon je peux me flaggeller. Plus sérieusement, j'ai mis les glyphes comme elles venaient dans un premier temps et je me suis dis que j'allais avoir les recettes, je n'allais pas débourser d'argent à l'ah pour les acheter. Petit à petit, j'ai plus ou moins arrêté de monté ma calligraphie (trop occupé à chercher des insignes héro avec mon temps de jeu réduit).

Citation :
Maintenant, les reput et oui la c'est catastrophique, tu est exalté avant garde ce qui est bien mais tu nest exalté nul par ailleurs.... heueusement révéré croisade pr lenchant tete, sa sauve le navire. connais tu le principe des tabard? car tu n'en n'a que 2.

A ma place, quoi faire en premier ? chercher à se stuffer un minimum pour être facilement pris en instance héro, ou directement monter les réput ? Le soucis vient toujours de mon temps de jeu variable, mais je commence (seulement) à monter mes réputation. Smile

Citation :
Pour tes disponibiltés, c'est compliqué du faite que tu ne sais pas si tu pourra etre présent ou pas ont ne peut pas savoir s'il ont peut conter sur toi ou pas en raid

Je dois cette variation à mon travail, je suis développeur web et je suis parfois (souvent) ammené à passer des soirées voir des nuits sur des projets. Je peux le prévoir mais peut être pas 2 mois à l'avance. Une semaine sur l'autre est déjà bien plus négociable. Après celà, je n'ai pas la prétention de vouloir détronner n'importe quel tank déjà présent dans votre guilde. Mais me voir comme celui qui peut dépanner en cas de crise, pourquoi pas. Je ne souhaite pas non plus être prioritaire en raid, si je peux participer à des raid naxx10 visant à stuffer des nouveaux venu, des reroll ou autre franchement 80, ça me convient.



Citation :
Ensuite, ton template j'aimerais beaucoup que tu mexplique tes choix, pk impo des main amelio? pk aucun point en sacrifice divin? conviction 5% de crit ne te plait pas plutot? coté heal rien de special.

Je suis seulement en phase de test, j'avais un template bien plus proche du tiens rien qu'hier. Je me suis simplement inspiré du forum millenium. Je ne suis pas super satisfait non plus de ce template, il va bientôt revenir à la normale Smile.

Citation :
Pour finir, je ne suis pas contre ton recrutement, mais je me pose vraiment la question sur ce que l'ont peut t'apporter?

Une ambiance de guilde ? arrêter de ne jouer qu'en pick up ? retrouver des sensations de raid - même si ce n'est que du petit raid. Connaître de nouvelles personnes ? Me marrer un peu en jouant ? je pourrais en sortir encore beaucoup Very Happy

Citation :
il se fait tard
Ah merde oui ...

Quoi qu'il en soit, je constate donc que votre team tank est déjà blindée, je comprendrais donc le refus de guildage. Mais je ne pense pas qu'il faille me considérer comme 'encore un MT#' mais plus comme une MTR (main tank remplaçant Wink ).

Bonne nuit à tous
(faudrait que j'arrête d'écrire des pavés les gens voudront pas les lire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elistor
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:49

Bonjour,


Et bien un aficionados des pavés, ne tinquiete pas si sa fait peur a d'autre pas a moi ^^.

Bon, je vois que tu as pris le temp de repondre a toutes mes questions, c'est agréable, il est vrai que je questionne moins d'habitude mais vu qu'on partage le meme type de jeu je me suis laché^^.

Premierement, je ne refuse pas tin guildage, mais comme je te l'ai dit pour nos raid Uldu et Colisé, tu te rend compte toi meme que ce nest pas quelque chose qui t'es accessible tout de suite. Ensuite si tu souhaite tanker des naxx oui, même si des 10 ont en fait plus, et des 25 uen fois par semaine en rush (c'est pour cela que je de disais que le stuff on s'en fiche on stuff les nouveau las bas). Par contre le cap def est indispensable pour naxx quitte a perdre des pv.

Ensuite, pour tes horaires, je comprend mieux ta situation, une semaine sur l'autre sa suffit pour nous, nous créeons les invites il suffit de dire oui ou non.

Pour se qui est du metier, j'ai aussi un calli et je sais comme c'est un peu relou a monté mais ne lache pas l'affaire les enchant epaule sont pas si mal. Et je tasssure que les po que tu peu depenser pour tachter des glyphe de tank a lhv seront rapidement rentabiliser, au pire je regarderait ce que je peut te faire.

Bon jusque la j'attend l'avis des autres je suis pas tout seul dans cette guilde.

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
meava
Noob
meava


Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : le SUD !!!

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: recrutement   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:21

Coucou flower sunny alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jocolor albino rendeer

Moi je dis un +1 à Amber avec qui effectivement nous avont joué en rush héro deux après midi, si je l'ai re /w la deuxième fois, c'est que j'ai estimé qu'il était un bon tank. Ex est d'accord avec moi. Après je ne peux pas m'éterniser là dessu parce que je ne connait pas les palatank ^^ Mais sinon, c'est quelqu'un qui a l'air sympa avec un bon délire Smile et puis le pauvre faut le sortir de sa guilde déserte lol!


Mea


PS: Ravie que tu es postulé Amber, ça t'évitera en effet une immolation lol
Revenir en haut Aller en bas
yucky
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:37

Citation :
c'est que j'ai estimé qu'il était un bon tank

Ca me va droit au coeur, t'imagines pas *verse une larme*

Citation :
je ne connait pas les palatank ^^

C'est une honte. Ils ne font que te servir, t'éviter d'abimer ta jolie peau de démoniste et c'est comme ça que tu les remercies ? gaffe tu t'exposes à un/plusieurs coups de bouclier. ^^

Citation :
avec un bon délire

Merde, moi qui croyais être chiant à mourrir c'est raté.

Citation :
et puis le pauvre faut le sortir de sa guilde déserte


Ahhh je comprends mieux en fait, tout ce qui a été dis précédemment n'était fait que pour faire passer la pillule. C'est la pitié qui parle en faite. bouhouhou *part en courant*.

Après cet intervention totalement inutile de ma part, je retourner bosser.

ps: Merci Mea, ça ma permis de faire une petite pause Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ex
Noob
Ex


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 41
Localisation : Narbonne

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:51

Pour confirmer les dires de la demoiselle me voila pour en rajouter une couche meme si il me semble que ce n'est plus nécessaire:
Ben bon tank pour une raison qui me suffit, il arrive "presque" a garder l'aggro sur moi ^^ vu son stuff actuel et ma reput de bourrin invétéré j'ai trouvé sa pas mal.
Et le delir ben le post en juge et les reponse également, meme si il ne nous aportera rien dans l'immediat IG son etat d'esprit sera tjrs bon a prendre, pour ce qui est du stuff je pense organisé le plus souvent qu'il me sera permis des rush hero pour stuff les nouveau et les Ancien grâce aux insignes.
Donc vous l'aurez compris un +1
Revenir en haut Aller en bas
yucky
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:21

Merci Ex,

Même si la réponse est au finale négative, je ne peux qu'apprécier des remarques de cet ordre.

Je m'en vais dormir ... serein Very Happy


PS: pavé = #fail pour cette fois-ci.
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Inøué
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:24

Oulà, Ca sent la Beer ! *Mdr... Je sort...)

Deja, Coucou:).

+1 Direct, deja hero ensemble toussa, il garde mon aggro de ouff, sympathique, nain (bon sa hein on choisit pas...) Ok, il a pas un stuff complet, Ok, il a pas "masse" pv, mais il sais joué sa classe, c'est un bon tank.

En gros un +1, Qui s'ajoute pour toi, petite boite en conserv Very Happy


Soulriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
yucky
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:31

Merci Soul.
Revenir en haut Aller en bas
elmara
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : pres de lyon

Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:15

lol la drod qui se plaignais que crois que c'etait moi ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amberbeer - palanain qui aime les coups Empty
MessageSujet: Re: Amberbeer - palanain qui aime les coups   Amberbeer - palanain qui aime les coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amberbeer - palanain qui aime les coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-Life :: Section Publique. :: Demande de recrutement.-
Sauter vers: