Art-of-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Cho'Gall.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thade / Death Knight / Dps Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thade
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

Thade / Death Knight / Dps Sang Empty
MessageSujet: Thade / Death Knight / Dps Sang   Thade / Death Knight / Dps Sang Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:42

I.R.L

Prénom :Romain
Age :22
Localité (pas obligatoire) :



I.G
Pseudo :Thade

Race :Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :Chevalier de la mort. Voulant recommencer du début avec Wotlk sans pour autant passer des heures a uper en farmant les MM et le mona je me suis dit que DK etait la bonne solution. Very Happy

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? :Spé Sang http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Thade&group=2
Apresplusieur essai cette spé ma paru la mieu adapter a un dps correct et constant en PVE

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :Malheureusement je pve pvp sans arret donc mon armu change en continu

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ?
Mon cycle est le suivant : Toucher glaciale / frappe de peste / frappe de mort / frappe au coeur x2 / Frappe de mort / Frappe au coeur / pestilence / frappe au coeur x 2

la pestilence avec la glyphe me permet de ne plus avoir a restacker mes 2 maladie tout le long du combat et ainsi profiter de ma frappe de mort et de son proc rune de mort en permanence sans avoir un tour a blanc
Métiers de ton main : Couture enchant. Couture pour m'aider a up enchant et le tapis volant est fun ^^

Temps de jeu par semaine :ca depend un peu tout les jours

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids :Dimanche / lundi /Mardi/ Mercredi /jeudi et vendredi quand ma copine regarde ses series ^^

Indique quelle est ton avancée PVE HL : Oula ... bon deja Wow original : ZG MC un peu de BWL WOW burning : Kara grull maghté (avant le nerf), Le T5 en entier et le T6 en entier ainsi que les WB de l'epoque.

Connais-tu des membres de la Art of life , si oui qui? : Kamy la feuille, et chyna

Ancienne ou guilde actuelle: La guilde : Le Héros ma guilde banque^^ j'my suis installer

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?Parce que je suis tout seul dedans avec ma reroll banquiere qui a pas beaucoup de converse....

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?non

Motivation pour rejoindre la Art Of Life :J'aimerai faire du PVE HL sans me prendre la tete et pour jouer avec mon poto kamy ^^ j'ai aussi bien apprecier l'ambiance du raid de dimanche dernier

Quels add-ons utilises-tu ?Aucun vraiment Big wise et Omen quand je raid

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Lu et approuvé
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
elmara
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : pres de lyon

Thade / Death Knight / Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Thade / Death Knight / Dps Sang   Thade / Death Knight / Dps Sang Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:26

kikou,

Super sympa a lire ton post ^^, alors pour ton cycle de dps je m'y connais pas en dk donc je sais pas du tout dire si c'est bien ou pas.
Apres ta bien jouer dimanche donc , comme j'ai pas tendance a faire des paté pour repondre aux candidature je di +1 en plus t'a l'air motivé et tout donc np pour moi.

a plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Thade / Death Knight / Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Thade / Death Knight / Dps Sang   Thade / Death Knight / Dps Sang Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

rien a dire pour moi ta candidature n'est qu'une formalité (vu que je te connait ... Poto Wink )

+1 sans hésité par contre , monte un peu tes réput histoire d'avoir les enchant mais sa tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Elistor
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Thade / Death Knight / Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Thade / Death Knight / Dps Sang   Thade / Death Knight / Dps Sang Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:34

Bonsoir,

Donc ben comme on dit les poto de mes poto sont mes .....
Bon allez jdis +1 ton post ma fait riguoler, et pr ton cycle et ta spe on verra a l'usure si on peu pas ameliorer sa.
Sinon DK powaa is the best

++
Revenir en haut Aller en bas
Thade
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

Thade / Death Knight / Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Thade / Death Knight / Dps Sang   Thade / Death Knight / Dps Sang Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:04

Tres bonne soiree en raid ce soir j'ai beaucoup apprecier l'ambiance Very Happy en esperant raider un maximum avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmara
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : pres de lyon

Thade / Death Knight / Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Thade / Death Knight / Dps Sang   Thade / Death Knight / Dps Sang Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:32

tlt mobillette c t un pe le chaos , du au raid improvisé mdr mais on c bien maré
a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thade / Death Knight / Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Thade / Death Knight / Dps Sang   Thade / Death Knight / Dps Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thade / Death Knight / Dps Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-Life :: Section Publique. :: Demande de recrutement.-
Sauter vers: