I.R.L
Prénom : Nico
Localité (pas obligatoire) : Champillon (51)
I.G
Pseudo : Belùwyn
Race : Elfe de la nuit
Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Druide. Cette classe offre de nombreux avantages par son côté hybride...
Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Je suis monté 80 en spé feral avant de me respé equi/heal. Mon stuff est spe equi mais en changeant quelques items, je me défend pas trop mal en heal
Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bel%C3%B9wyn
Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? luciole/eclat lunaire/feu stellaire/colere. Ce cycle me permet de ne pas trop générer de menace en début de combat pour laisser bosser le tank. Ensuite je place un dots qui se relance (grâce à un glyphe) à chaque utilisation de feu stellaire. Et colère qui le sort que j'utilise le plus. Dès que je peux je lance mes tréants pour augmenter mon dps...
Et puis un petit rez en combat ça peut toujours être utile
Métiers de ton main : dépeçage / travail du cuir / secourisme / peche
Temps de jeu par semaine : entre 15 et 20h par semaine
Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : tous les après-midi jusqu'à 18h du lundi au vendredi. J'arrive à me connecter parfois le soir mais cela dépend beaucoup de mon travail...
Indique quelle est ton avancée PVE HL : J'ai fait tous les donjons hero de WoLK sauf Fort Pourpre. En raid j'ai fait sanctum obsidien 25 et naxx 25
Connais-tu des membres de la Art of life , si oui qui? : J'ai déjà fait quelques donjons avec des membres de votre guilde et je connais surtout Aldèbaran qui est un ami irl (c'est lui qui m'a convaincu de me mettre à jouer et de poser ma candidature ici)
Ancienne ou guilde actuelle : The Pathfinders
Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Manque de cohésion.
As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non
Motivation pour rejoindre la Art Of Life : Rejoindre un guilde qui me permettra d'avancer dans mon stuff et qui me permettra de devenir un meilleur joueur pve hl
Quels add-ons utilises-tu ? questhelper, titan panel, X-perl, grid (pour le heal uniquement) et atlas loot
As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
lu et approuvé
J'espère vous avoir convaincu malgré mes horaires de connexion restrictifs