Art-of-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Cho'Gall.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hummm
Noob
hummm


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50
Localisation : sud power !!!!!!!!!

candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Empty
MessageSujet: candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...   candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:34

I.R.L

Prénom : FABRICE
Age : 38
Localité (pas obligatoire) : SUD POWER !!!!



I.G
Pseudo : ALLEBASI

Race : HUMAINE... ENFIN... j essaie

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : DEMO parce que DEMO POWER !!!!!!!!!!!! je trouve ca classe demo... une monture unique, et puis pour up un bon gangregarde ca rechauffe le soir au coin de la cheminée d'une cabanne abandonnée.. oupss je m egare..

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Spe destruction ... parce que une fois que t as placé ton immolation.. tu met un petit trait du chaos et la le H2 il croit qu il s en est sorti et c 'est la que tu places ton incineré... et la .. il dit " putain de spé destruction".... lol

Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : stuff pve ? c est koi ? c'est le fatal c'est ca ??? je crois que j ai bien une vieille paire de gant avec de la hate et des epaulieres toute usée avec du touché... attend je vais chercher ca a la cave...

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? comme une moule... mais bon... c 'est moi qui TP ... et puis un bon petit buff endu ou int.. au choix

Métiers de ton main : alchimiste, nudiste et couturiere (je tiens ca de ma grand mere... c 'etait une hordeuse je crois... en tout cas elle etait pas belle... ^^ )

Temps de jeu par semaine : heuuu vous le direz pas a mon psy ??? je dirai.. peut etre 6 h par soir... ou 7... mais rassurez vous je joue tout mes jours de conges pour rattraper....

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : ben disons tout les soirs... et vous ???

Indique quelle est ton avancée PVE HL : maitre des dongeons norfendre ... bientot...

Connais-tu des membres de la Art of life , si oui qui? : puniisher bcp... un peu lera.... et surtout la voix de la maitre de guilde qui spam les chanels de TS

Ancienne ou guilde actuelle : un peu chez demons et merveilles... ils sont sympas... mais bon.. pas tellement mes horaires...

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? ils sont outre mer... et moi je sais pas nager...

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non ! non ! et non !

Motivation pour rejoindre la Art Of Life : la voix de la MJ... j ai kiffé !!!! et surtout puniisher... ^^ j ai kiffé aussi...

Quels add-ons utilises-tu ? putain la ca devient technique... alors l add on malboro rouge et pinte d eau...

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? j ai pas lu la charte... j ai deja mis 3 semaines a comprendre comment me créer l acces au fofo..; mais je l accepte ..... pourquoi vous avez lu vous votre contrat de carte bleu a la banque ??? alors... bon... te fous pas de moi... ^^ je vais la lire...



A l'issue de votre post d'inscription, moi-même, les officiers et le lead de votre classe vous poserons des questions pour vérifier certains points telles que vos connaissances de votre classe, des boss, du gameplay général etc.... Répondez-y du mieux que vous pouvez.
N'hésitez pas à argumenter proprement votre candidature et soigner l'orthographe, il est toujours plus agréable de répondre a une candidature proprement faite.

pour ce qui est du point au dessus.... je connais rien a rien... je me pers dans les dongeons... et je suis un peu un boulet.... le mec qui tombe a la sortie du virage.... mais bon..... je groupe de monde vite fait.... et je suis tjrs la derniere a wipe demo power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puniisher
Noob
puniisher


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : a coté de paname

candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...   candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:34

yooo mon vieux!
il m'a fait délirer ton post!
tu connais ma réponse je met un +1;)
a bientot yessaï
Revenir en haut Aller en bas
hummm
Noob
hummm


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50
Localisation : sud power !!!!!!!!!

candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...   candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:14

Je dirai qu une chose.... MERKI... (dsl maj !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elistor
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...   candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:09

Bonsoir,

Alors, jai bien regarde ton post il y a de cela 2 jours donc si je me souvient bien de tout.

Normalement jai deja raid a tes coté en naxx25 je crois.

j'ai vue bcp bcp de chose sur ta page armurerie, alors c'est vrai que niveau HF raid c'est plutot calme, rien a part sartha mais bon l'XP vient avec le temps, deuxieme chose je vois que tu est trés orienté PVP c-est bien mais on fait du PVE, mais c'est toujour bien pr commencer, aprés jai vu que tu n'est pas 80 depuis longtemp.
Ce personage est ton main ou reroll?
aprés jaurai aimer savoir se que tu souhaite ameliorer en pve et se que tu compte faire une fois qu'on taura stuffer?

Voila bonne soirée
++
Revenir en haut Aller en bas
hummm
Noob
hummm


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50
Localisation : sud power !!!!!!!!!

candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...   candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:22

Coucou Elistor,

alors ce personage est mon main.. enfin.. la grande soeur de mon main un twink rogue 49 que j ai joué 2 ans avant de monter allebasi ^^. elle est devenue aujourdhui la chef de famille... le petit dernier un drood qui grandi doucement mais surement...

Une fois que l on m aura stuffé ??? Je compte surtout passé du bon temps, joué a ce jeu qui me plait avec des gens qui me plaisent. Le stuff oui on en a tous envi... il faut passé par là.. mais si tu m acceptes en raid alors que j ai le dps d une moule moi je m eclate pareil...

Le pve ? ambiance... objectif... HF... plaisir et retrouvaille... echange... et loot... tout ca dans de bonne conditions pas de ninja, un ts, des gens motivés avec un objectif commun...

Et pour une guilde PVE, j en croise pas mal dans les bg qui se perdent tard le soir... ^^ j en ai sauvé plus d'un... lol

L objectif, double spé... du stuff et du skill;. en pvp comme en pve... j'aimerai etre reconnu dans les deux comme un bon joueur et avoir mon petit monde d ami wowien le soir en rentrant a la maison... pour qui je pourrai crafter une petite paire de chaussette, une tit robe.. ou preparer une petite popo qui requinque... on meme squater une petite auberge abandonée d'une de nos capitales en buvant qq breuvage et en racontant quelles blagues autour de la cheminée...

J ai up 80 avec un pote irl... on a jamais rien demandé et attendu de personne. aujourd hui pour pas vivre des soirées de merde en pick up je cherche ma petite famille pour evoluer dans ce joli monde imaginer par Blizzard... voili voilou... a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Elistor
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...   candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:09

Bonjour,

Pour l'état dd'esprit c trés bien wow est un jeu et on est la pr samuser ensemble et riguoler, apré pk je demande se ke tu fera une fois stuffer, car on a vue des gens qui jouait le jeu de la guilde puis une fois stuffer se barrait ailleurs. Donc c'est vrai que l"'on fait attention ajourd'hui, aprés a ton age c certain que on aura pas de soucis comme avec des gens de 15 ou 16 ans.

Bon sa va etre un +1 general

et merci pr ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...   candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une gentille demo ateinte de hordeuphobie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-Life :: Section Publique. :: Demande de recrutement.-
Sauter vers: