Art-of-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Cho'Gall.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belùwyn / demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belù
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Belùwyn / demande de recrutement Empty
MessageSujet: Belùwyn / demande de recrutement   Belùwyn / demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:10

I.R.L

Prénom : Nico
Age : 24
Localité (pas obligatoire) : Champillon (51)



I.G
Pseudo : Belùwyn

Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Druide. Cette classe offre de nombreux avantages par son côté hybride...

Spé et pourquoi avoir choisi cette spé ? : Je suis monté 80 en spé feral avant de me respé equi/heal. Mon stuff est spe equi mais en changeant quelques items, je me défend pas trop mal en heal


Mets un lien de ton personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bel%C3%B9wyn

Quel est ton cycle de DPS/heal en raid ? luciole/eclat lunaire/feu stellaire/colere. Ce cycle me permet de ne pas trop générer de menace en début de combat pour laisser bosser le tank. Ensuite je place un dots qui se relance (grâce à un glyphe) à chaque utilisation de feu stellaire. Et colère qui le sort que j'utilise le plus. Dès que je peux je lance mes tréants pour augmenter mon dps...
Et puis un petit rez en combat ça peut toujours être utile Wink

Métiers de ton main : dépeçage / travail du cuir / secourisme / peche

Temps de jeu par semaine : entre 15 et 20h par semaine

Mets tes disponibilités dans la semaine pour les raids : tous les après-midi jusqu'à 18h du lundi au vendredi. J'arrive à me connecter parfois le soir mais cela dépend beaucoup de mon travail...

Indique quelle est ton avancée PVE HL : J'ai fait tous les donjons hero de WoLK sauf Fort Pourpre. En raid j'ai fait sanctum obsidien 25 et naxx 25

Connais-tu des membres de la Art of life , si oui qui? : J'ai déjà fait quelques donjons avec des membres de votre guilde et je connais surtout Aldèbaran qui est un ami irl (c'est lui qui m'a convaincu de me mettre à jouer et de poser ma candidature ici)

Ancienne ou guilde actuelle : The Pathfinders

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Manque de cohésion.

As-tu postulé dans d'autres guildes que la nôtre ? non

Motivation pour rejoindre la Art Of Life : Rejoindre un guilde qui me permettra d'avancer dans mon stuff et qui me permettra de devenir un meilleur joueur pve hl

Quels add-ons utilises-tu ? questhelper, titan panel, X-perl, grid (pour le heal uniquement) et atlas loot

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
lu et approuvé

J'espère vous avoir convaincu malgré mes horaires de connexion restrictifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldèbaran
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Belùwyn / demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Belùwyn / demande de recrutement   Belùwyn / demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:09

Pote irl donc bon -1 nan jdeconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Elistor
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

Belùwyn / demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Belùwyn / demande de recrutement   Belùwyn / demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:39

Lut,

Merci pour ta candidature, on sent que tu sais joué ton drood, je vais dire +1, sauf sur les horaire on raid principalment le soir donc je sais pas comment on peux taranger pour sa, mais bon tu connais alde donc +1 kan mm

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elmara
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : pres de lyon

Belùwyn / demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Belùwyn / demande de recrutement   Belùwyn / demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:46

Salut, pour moi c'est pareil +1 car tu es l'ami a aldé et que en plus drood equi on need toujours dans son raid surtout moi dailleurs jadore avoir un drood equi dans le raid^^
Par contre pour tes disponibilité je prefere etre honete c impossible que je'organise des raids pour l'apres midi.
voila

Abientot
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Belùwyn / demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Belùwyn / demande de recrutement   Belùwyn / demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:09

Bonjour bonjour Very Happy

Alors alors, ben comme l'ont dit eli et elma on ne raid que le soir donc bon à toi de voir si cette guilde t'intérresse vraiment.

Après pareil qu'aux autres mes petites questions Smile

Pourrais-tu un peu expliquer les choix dans ton template nottement pour Focalisation celeste? pourquoi l'avoir prit plutot qu'un autre

Compte tu monter tes réputs si oui lesquels? et si non pourquoi? ^^

Voila voila Wink j'attend tes réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Belù
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Belùwyn / demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Belùwyn / demande de recrutement   Belùwyn / demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:00

Tout d'abord merci a tous pour l'intérêt que vous portez a ma candidature...

Aldè : merci pour ton soutien, comme d'habitude, si particulier Wink

Elistor : Je pense sincèrement que si cela se passe bien entre nous, Aldè ne me laissera pas le choix et me forcera a raider au moins un soir par semaine^^

Elmara : Content que tu aime les chouettards. Comme je viens de le dire je compte bien me libérer dès que possible afin de partir en instance avec vous...

Chyna : Bon je vais pas revenir sur le fait de me libérer je viens déjà de le faire deux fois et après ça va être lourd^^
J'ai fais le choix de prendre focalisation celeste dans mon template pour avoir 3% de hate en plus et la réductions des interruptions peut être bien utiles en cas de raid qui prend l'eau ou même pour les quêtes...
Pour ce qui est des réputations, c'est vrai que j'ai farmé pour être 80 le plus vite possible, au dépens des réputations... J'aimerai toutes les montées^^mais je commencerai par les classiques

Je serais connecté la semaine prochaine si vous souhaitez me parlez en direct ou me tester en instance...

Bon we a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belùwyn / demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Belùwyn / demande de recrutement   Belùwyn / demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belùwyn / demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amberbeer - palanain qui aime les coups
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-Life :: Section Publique. :: Demande de recrutement.-
Sauter vers: